Fermeture du Théâtre

Chers amis de La Mare au Diable,

L’interdiction par le gouvernement des réunions de personnes dans un lieu public pour lutter contre le Coronavirus nous conduit à annuler nos représentations … >> (Lire la suite….) et à fermer notre Théâtre La Mare au Diable à compter de ce lundi et jusqu’à nouvel ordre. D’ores et déjà, nous ne pensons pas être en mesure de reprendre « La Cagnotte » ni « 500 francs de récompense » cette saison. Nous réservons notre décision pour les concerts de Ricky Norton en mai.

Nos bureaux sont totalement fermés, aussi nous ne pouvons nous engager à répondre à vos sollicitations qu’à la reprise des activités économiques non indispensables

Sachez que nous reprendrons à la rentrée, sûrement, « La Cagnotte » de Labiche et, si possible, « 500 francs de récompense ».

Nous sommes désolés que les circonstances nous privent tous de ces moments de convivialité tant appréciés à La Mare au Diable, mais ces mesures sanitaires, quelle que soit leur rigueur, sont nécessaires au bien de chacun.

Prenez soin de vous.

L’équipe du Théâtre de la Mare au Diable.

Détails de l'événement

Cet événement se déroule du 15 mars 2020 jusqu'au 3 mai 2020. Sa prochaine occurrence est le 3 avril 2020

  • Prochaines Dates:

L'événement

Chers amis de La Mare au Diable,

L’interdiction par le gouvernement des réunions de personnes dans un lieu public pour lutter contre le Coronavirus  nous conduit à annuler nos représentations et à fermer notre Théâtre La Mare au Diable à compter de ce lundi  et jusqu’à nouvel ordre. D’ores et déjà, nous ne pensons pas être en mesure de reprendre « La Cagnotte » ni « 500 francs de récompense » cette saison. Nous réservons notre décision pour les concerts de Ricky Norton en mai.

Nos bureaux sont totalement fermés, aussi nous ne pouvons nous engager à répondre à vos sollicitations qu’à la reprise des activités économiques non indispensables

Sachez que nous reprendrons à la rentrée, sûrement, « La Cagnotte » de Labiche et, si possible, « 500 francs de récompense ».

Nous sommes désolés que les circonstances nous privent tous de ces moments de convivialité tant appréciés à La Mare au Diable, mais ces mesures sanitaires, quelle que soit leur rigueur, sont nécessaires au bien de chacun.

Prenez soin de vous.

L’équipe du Théâtre de la Mare au Diable.