Ricky et les socquettes blanches

La Génération Rock’n Twist ne faiblit pas. Elle nous prouve, s’il en était encore besoin, que Rock et langue française peuvent faire bon ménage. Tous en piste pour un concert détonnant et festif !

Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 13 octobre 2018

  • Lieu : La Mare au Diable

L'événement

Ricky Norton et les Socquettes Blanches

Ricky Norton continue de nous enchanter à chacun de ses passages. Pour ces deux dates exceptionnelles, il rejoint Les Socquettes Blanches (dont le chanteur Daniel Delannoy est décédé en 2016).
Depuis le début des années 2000, le groupe s’approprie avec brio le répertoire des Chaussettes Noires (période Eddy Mitchell). Aujourd’hui chanteur et musiciens poursuivent l’aventure et l’histoire de cette formation mythique des sixties.
Nous nous projetterons, avec délice, en 1961/64 dans l’excitation d’un répertoire intemporel (Be Bop A Lula, Dactylo Rock, Tu Parles Trop, Daniela, Peppermint Twist etc). Ricky Norton et Les Socquettes Blanches nous invitent à reprendre une belle cure de jouvence. La Génération Rock’n Twist ne faiblit pas. Elle nous prouve, s’il en était encore besoin, que Rock et langue française peuvent faire bon ménage. Tous en piste pour un concert détonnant et festif !

Avec :
Grégoire Garrigues : Guitare Solo & Chœurs
Andras Mitchell : Guitare & Choeurs
Paolo Coccina : Basse & Chœurs
Jean-Bernard Lepape : Batterie
et au Chant :  Ricky Norton