En attendant Godot

Venez redécouvrir le chef d’œuvre de Samuel Beckett dont les héros sont des clochards célestes, des vagabonds métaphysiques qui rêvent « d’un ailleurs » qui ne vient jamais…

Détails de l'événement

Cet événement se déroule du 31 janvier 2020 jusqu'au 1 février 2020. Sa prochaine occurrence est le 31 janvier 2020 à 20h30

  • Lieu : La Mare au Diable
  • Prochaines Dates:

L'événement

En attendant Godot
de Samuel Beckett
Par la compagnie Entremots

Venez redécouvrir le chef d’œuvre de Samuel Beckett dont les héros sont des clochards célestes, des vagabonds métaphysiques qui rêvent « d’un ailleurs » qui ne vient jamais…

« J’ai souhaité instiller ce que j’entendais le mieux de Vladimir et Estragon : leur petite musique d’amour, de tendresse. C’est cette tendresse aussi qui leur donne la force d’attendre ce Godot qui n’arrive jamais et en quête duquel ils se mettent en marche chaque jour, sans bouger.
Pozzo et Lucky apportent le souffle à la fois clownesque et redoutable d’un espace extérieur où les rapports humains sont exacerbés dans une relation de dépendance et de soumission. La nécessité de la musique nous est apparue dans son évidence comme un ressort dramaturgique indispensable. Le pianiste, compositeur de la musique, accompagne ainsi les personnages, les comédiens, jusqu’au bout de leur voyage, avec humour, mélancolie… »

Mise en scène : Mylène Padoan
Musique originale : Alain Moget
Scénographie : Anne-Marie Petit
Assistante mise en scène : Françoise Duhamel

Avec : Gilles Darras, Christian Duhamel, Laurent Duvergé, Pierre Bernard, Françoise Duhamel, Alain Moget