Soutenir le Théâtre La Mare Au Diable

Après avoir rouvert en octobre pour accueillir théâtre et lecture-brunch, nous sommes désolés de devoir à nouveau fermer nos portes jusqu’au 1er décembre 2020. –> Lire le détail en fin de page

Détails de l'événement

Cet événement se déroule du 30 octobre 2020 jusqu'au 31 décembre 2020. Sa prochaine occurrence est le 26 novembre 2020

  • Lieu : La Mare au Diable
  • Prochaines Dates:

L'événement

Chers amis, cher public,

Après avoir rouvert en octobre pour accueillir théâtre et lecture-brunch, nous sommes désolés de devoir à nouveau fermer nos portes jusqu’au 1er décembre 2020.

Toute l’équipe de la Mare Au Diable souhaite d’abord vous remercier pour votre soutien et vous témoigner son bonheur de vous avoir vus nombreux à l’occasion de l’ouverture de notre saison. L’espace d’un week-end,  nous avons pu  égayer notre quotidien  un peu morose ces derniers temps.

Vous l’imaginez, la période est très difficile, incertaine, y compris pour les salles de spectacle qui doivent à nouveau fermer leurs portes, annuler les dates prévues et qui, par conséquent, font face à des pertes financières toujours plus délicates à combler. A la Mare Au Diable, nous mettons tout en œuvre pour que le lieu survive à la crise, afin que le théâtre continue d’animer la vie culturelle palaisienne.

Néanmoins, nous n’avons aujourd’hui d’autre choix que d’en appeler à votre solidarité, à vos dons. Nous considérons que chaque pierre, même celle qui pourrait paraître la plus fragile, est essentielle à la bonne tenue d’un édifice. Vous recevrez en retour un reçu fiscal.

Pour faire une promesse de dons, cliquer sur « Réserver« .

Vous trouverez alors toutes les informations fiscales dans la rubrique « en savoir plus »

Ensemble, nous saurons surmonter cette crise, pour que vivent le spectacle et la diversité culturelle à Palaiseau !